Véloforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Véloforum

Forum de discussions cyclistes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Présentation "vélo"

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2012

Présentation "vélo" Empty
MessageSujet: Présentation "vélo"   Présentation "vélo" Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:21

Je vous présente ma "fidèle monture" qui me sert bien depuis un peu plus de 15 ans. Mon vélo est donc devenu quelque peu "vintage", mais il roule tout aussi bien que lorsqu'il était neuf. Mais il faut dire que je prend bien soin et qu'il est très bien entretenu.

Présentation "vélo" Mondoc10

Je l'ai monté moi-même de "A à Z", sur un cadre en aluminium Devinci (fait au Québec) . Les composants sont un savant mélange de bon vieux Shimano XT et LX, fourche Rock Shox, tige de selle Thudbuster. Mes roues montées "à la main" : moyeux XT , rayons DT , jantes Mavic.



Bref : du solide, durable et efficace. Je ne garderai toujours ce vélo.  Il n'est pas impossible qu'un jour j'achète un autre vélo "complémentaire", mais je vais toujours conserver celui-ci.
"La passion du vélo... pour la Vie !!! "

Et vous ???  Pouvez-vous nous présenter votre vélo ???

Sarah B. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://docvelo.meilleurforum.com
 
Présentation "vélo"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En vélo "pliant"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Véloforum :: "Jasons" vélo !-
Sauter vers: