Un rendez-vous de discussions sur la bicyclette et le cyclisme par docvelo.com

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

NOUVEAU VÉLOFORUM DOCVÉLO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: NOUVEAU VÉLOFORUM DOCVÉLO   Mer 27 Juin - 13:20

Bonjour cyclistes !

Je vous présente ici le tout nouveau ''VéloForum DocVélo'', qui vient d'être mis en ligne en ce 27 juin 2012.
La création de ce nouveau forum de discussions a été rendue nécessaire suite à l'arrêt des activités de l'ancien prestataire de services de forums qu'était Aceboard.

J'avais d'abord pensé que Aceboard avait une panne temporaire (ce qui était arrivé parfois par le passé), mais après des semaines de ''panne'', il semble évident que Aceboard ait cessé toute actrivité de façon définitive.

C'est dommage et décevant car l'ancien VéloForum, aloors hébergé chez Aceboard depuis plus de 7 ans comptait quelques 1500 membres actifs, et des milliers de messages. Je suis sincèerement désolé auprès de tous les membres inscrits, ainsi qu'aux milliers de visiteurs non inscrits qui participaient ou qui consultaient chaque jour l'ancien VéloForum.

Mais en voici un tout nouveau ''tout neuf'' qui prend la relève, et j'invite tous les anciens membres et autres cyclistes à s'y inscrire et à y participer !

Bonne saison de vélo 2012 à toutes et à tous !
LA PASSION DU VÉLO POUR LA VIE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://docvelo.meilleurforum.com

NOUVEAU VÉLOFORUM DOCVÉLO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1